Le garnissage en Cachemire pour nos matelas en latex naturel

le coutil cachemire pour nos matelas en latex naturelLes avantages du Cachemire.

> Régulation thermique.Le cachemire régule très bien l’humidité et la chaleur. Ce type de laine est capable d’absorber une grande partie de

L’humidité ambiante (jusqu’à 40%) sans donner de moiteur. Les propriétés des fibres ne subissent aucune modification jusqu’à 7% de teneur en humidité.

> Isolation La laine de cachemire est un bon isolant contre le froid. Elle le doit au fait que ses petites fibres bouclées prisonnent une grande quantité d’air dans la laine. Un coussin d’air naturel qui constitue la meilleure isolation possible.

> Elasticité

La laine de cachemire est une fibre naturellement souple. Voilà pourquoi les tissus en cachemire sont doux au toucher. Le cachemire est de plus très élastique et son fil peut subir 30 à 40% d’étirement sans casser.

> Aucun crépitement

La laine est neutre d’un point de vue électrostatique. Ce qui s’explique par ses capacités élevées à absorber de l’humidité ambiante d’où une moindre rétention d’énergie statique.


voir le PDF.

Pour un accueil optimum, nous avons apporté un garnissage important soit:Coutil Cachemire piqué sur 7 mm de mousse,500 gr de laine blanche, 7 mm de mousse.  

le matelas en latex naturel finition cachemire


Accept Site use cookies